Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
20 janvier 2009

Le plateau de la brodeuse

Cette semaine je suis en congés pour écluser mes derniers jours de 2008. Depuis jeudi j'ai aussi ramassé une bonne bronchite et du coup pas trop le courage de sortir. J'en profite pour avancer mes broderies et ces deux derniers après-midis à la maison m'ont permis de finaliser mon plateau de la brodeuse, commencé en SAL sur le Forum des copines.
Il s'agit d'un modèle de chez Maryse, qui se décline en trois versions.

une version monochrome :

maryse

une deuxième en couleurs
(les motifs diffèrent un peu)

maryse2

enfin une version avec des roses

maryse3

J'aime beaucoup l'idée de ce plateau, destiné à accueillir le matériel de la brodeuse (d'où son nom) : ciseaux, épingles, aiguilles, fils, écheveaux, grille et la petite poubelle à fils....
J'ai choisi la version monochrome que j'ai réalisée sur une toile de lin vert avec du fil de Morphée de chez Annick Abrial (Poussière d'étoile). Voici donc mon plateau, fraîchement terminé !!

sal_062

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbe !!!
Répondre
M
mais pourquoi je ne recoit plus tes articles?????????????<br /> en plus c'est super joli tout ça
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité