Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
22 janvier 2009

Un bel échange

Sur le forum des copines les "cheffes" organisent régulièrement des échanges entre nous sur différents thèmes selon la saison. Après avoir participé à l'échange Chaussettes et Boissons chaudes, je me suis inscrite pour janvier à un échange de couleurs.
Cette fois-ci l'échange était fait en binôme, c'est à dire que nous gâtions celle qui allait nous gâter. C'est avec Bella que j'ai eut le plaisir d'être binômée. Elle a été plus rapide que moi et j'ai reçu son colis hier, alors que je suis encore à finaliser le sien, mais je vais passer mon après-midi à le terminer pour lui faire partir demain matin...
Ce qui était drôle c'était que nos couleurs préférées étaient les mêmes, teintes d'automne (roux, ocre, bruns, rouge, jaune...)

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

echange_1

gros plan sur la poubelle à fils, qui va plutôt me servir à mettre mes échevettes de fils pour ma broderie en cours

echange_002

j'adore les fils superbes aux noms si poétiques
sur une toile teintée d'Annick Abrial

echange_003

Terre d'Afrique, Poussière d'étoile et Plaine d'Irlande d'Annick Abrial
Dragon blood (fil de soie) de Vikki Clayton
Epices et Brique de l'Atelier du pic vert

Je suis comblée, tout est superbe !!! Encore merci Bella biz

Dès que Bella aura reçu son colis, je posterai ce que je lui ai envoyé....

EDIT :
Et voilà, Bella a reçu mon colis, donc je mets la photo de mon envoi

echange_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel échange ! Biz
Répondre
E
ce sont mes teintes aussi! j'te file mon adresse tu m'envoi le paquet?! hihihi
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité