Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
26 février 2009

Echange d'écharpes

Un nouvel échange sur le forum des copines, il s'agissait de faire une écharpe pour un croixpinette...
J'ai tricoté pour Marie-Do59, un fil poilu dans des tons orange et rose  (ourson) que j'avais acheté au marché de Cayeux lors de mes vacances l'an dernier.

laine

La couleur me faisait un peu penser aux flamands roses et l'écharpe ressemble un peu à un boa ....
Comme j'ai oublié de faire une photo avant l'envoi, je reprends celle de Marie-Do....

IMGP1242bis

Quant à moi, je viens de recevoir celle que Grisbouille a tricotée pour moi. Une écharpe toute douce, dans un joli ton rose bruyère. L'originalité vient du fil fourrure assorti qu'elle a fait courir tout autour... J'adore !!!

blog_011

un gros plan pour bien apprécier ...

blog_012

Encore merci Grisbouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres ters beau cet echange
Répondre
S
Mais c'est pas de bol il commence à faire très bon (16° ici aujourd'hui !)
Répondre
S
Échange réussi ! j'adore ! bravo les filles !
Répondre
V
Encore un echange de reussi ;-))))...<br /> <br /> Une belle echarpe pour finir la saison <br /> bravo
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité