Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
27 février 2009

The Shores of the Hawk Run Hollow

Parmi mes SAL démarrés j'ai en cours le Shores of the Hawk Run Hollow, une merveille de Carriage house sampling.

shores

Le SAL est mené, de main de maîtresse, sur le forum des Copines, par Miss Tagada. Nous avons déjà brodé les quatre cases du bas. Enfin que je dis "nous"... J'avais commencé mes trois premières cases avec du fil de soie de Vikky Clayton, un régal à broder, la soie glisse, ne fait pratiquement pas de noeuds... Sauf que j'avais commencé sur du lin 12 fils en brodant avec deux fils. Et je trouvait que les croix étaient un peu épaisses à mon goût, les couleurs ressortaient bien, certes, mais il y avait quelque chose qui ne plaisait pas complètement... Alors j'ai commencé la quatrième case avec un seul fil et là les croix étaient nettes, les motifs tout aussi beaux, même si les couleurs sont, du coup, plus pâles....
Alors j'ai joué à Pénélope et j'ai commencé à défaire la troisième case et à la rebroder peu à peu avec un fil. Je sais que ça peut paraître un peu fou, mais il n'y avait que trois cases (et encore la dernière n'était pas terminée complètement..)  et maintenant je suis beaucoup plus contente de moi !!!
Voici donc les cases terminées, sachant que les deux premières sont à refaire et que la semaine prochaine nous commençons la case centrale ^^. Pour comparer,  regardez la deuxième case : à gauche de l'image on voit bien le trait noir épais de la case d'à côté en deux fils....

hawk1

hawk2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel courage !!!
Répondre
N
quel courage! Mais je comprends que pour une si jolie toile tu veux que ce soit parfait
Répondre
S
oh la la quel courage ! Mais ça en valait la peine si maintenant tu es + contente de toi ! et je confirme c'est très boooooooooo ! heu bon courage pour la case centrale !!! bizzzzzzzz
Répondre
E
oh je croyais que tu avais terminé ... et tu va en faire quoi?
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité