Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
13 mars 2009

Devinez où j'ai passé ma soirée mercredi ?

.... et pourtant je vous assure que je n'habite pas sur la péniche El Alamein et que Geneviève ne fait pas partie de ma famille !!!
Mais mercredi il y avait Ivan-avec-un-I, le fondateur des Fatals Picards. Nous avions eu droit à ses premiers essais en première partie des Fatals à l'Alhambra, et depuis il a amélioré sa prestation en ajoutant un guitariste,  Julien Cortès et bientôt un vrai batteur qui remplacera son double virtuel. Ma copine Larak a pris de bien plus belles photos que moi, alors j'ai un peu honte de mettre celle-ci. Elle en parle aussi beaucoup mieux que moi...

ivan_avec_i__1

une petite vidéo en attendant son album en avril...


Ivan-avec-un-I : Tous les jours mercredi
envoyé par DViolante

l50588728317_6458

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yeah (et si, tu habites cette péniche, maintenant c'est sûr) ^^
Répondre
E
mais tu brode quand alors t'es toujours de sortie de droite ou de gauche ??!!! hihihi pendant les concerts ? hihihi
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité