Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
23 mars 2009

Festival Chorus des Hauts-de-Seine

J'ai eut la chance de pouvoir profiter un peu du Festival Chorus des Hauts de Seine
Samedi, les Fatals Picards à Fontenay-aux-Roses, comme à leur habitude, toujours aussi bons, avec des chansons de leur nouvel album ( Lady Diana, Les Princes du Parc, Le Jardin, L'histoire d'une meuf, Canal Saint martin, etc... ) et en bonus leur chanson interdite sur Johnny ...
La lumière n'était pas terrible et mes photos sont plutôt ratées, je vous propose donc une tite vidéo


Les Fatals Picards : Canal saint Martin
envoyé par DViolante

Je ne parlerai pas de la première partie les "Housses de Racket" qui nous ont tous laissé très très dubitatifs....

Aujourd'hui à midi sur le parvis de la Défense, concert gratuit avec Oldelaf et monsieur D, suivi de la Chanson du dimanche.
Comme toujours Oldelaf a été génial. La chanson du dimanche m'a laissée très sceptique. Musique répétitive, beaucoup trop de sauts à mon goût, et j'ai l'impression que certaines de leurs intro sont pompées sur les Fatals et Oldelaf. Sans compter que je les ai trouvé "crasseux" : Clément le guitariste engoncé dans des fringues vintages des années 70 (et trouées sous les bras), Alec le chanteur avec une cravate déchiquetée et une veste de velours verte élimée, puis très dégoulinant au fur et à mesure du concert... bref je n'ai pas trop accroché....

chorus1

chorus2

chorus3

chorus4

chorus6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, Oldelaf, je l'adore ^^
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité