Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
15 avril 2009

Their song

En début d'année j'avais craqué pour ce modèle de Blackbird Designs "Their song" et j'ai acheté les fils de coton dégradés Weeks Dye Works préconisés. Le tout chez J&J's collectibles.
J'ai acheté la toile de lin en 14 fils à l'Aiguille en fête.

Voici les éléments de départ

song1

et la moitié de réalisé (en 3 objectifs, SAL sur le Forum des copines)

song2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> J'ai effectué une commande chez J&J'collectible, j'ai fait une mauvaise manip, et je n'arrive pas à changer le moyen de paiement. Peux-tu m'aider?<br /> Merci d'avance...
Répondre
K
tres chouette
Répondre
E
miam miam des cerises! je suis le merle alors!!! bizz
Répondre
B
j'adore aussi ce modèle
Répondre
N
je le trouve très joli! bravo!
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité