Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
9 mai 2009

Oldelaf à l'Européen

  • Le 6 mai était une date que nous attendions avec impatience et pour laquelle j'avais pris nos billets (très) longtemps à l'avance. Et bien m'en à pris, car le concert a très vite affiché complet. Nous nous sommes retrouvés plusieurs du forum des Fatals Picards, toujours au premier rang, pour applaudir et apprécier ce concert. Et l'apprécier d'autant plus qu'il s'agissait du premier concert de leur tournée d'adieu (hélas pour leurs fans ), le dernier étant à l'Olympia le 30 janvier prochain (et j'ai déjà mes places !!)

J'étais ravie de découvrir des chansons, un peu anciennes, mais que je n'avais jamais eu le plaisir de voir sur scène, comme Ker chansonec ou Les super héros et d'en découvrir des nouvelles comme Bérénice.


Oldelaf et mr D : Ker chansonec
envoyé par DViolante - See the latest featured music videos.


Oldelaf et mr D : les super héros
envoyé par DViolante - Explore other music videos.

Comme à son habitude, le groupe a été excellent, fédérant toute la salle, qui a chanté, dansé, sauté et chorégriaphié le Mont Saint Michel avec un plaisir absolu... Une merveilleuse soirée, dont le plaisir devrait se prolonger bientôt avec la sortie de leur dernier CD le 26 mai Dernière chance d'être disque d'or (J'en reparlerai bien sur...) Pour les impatients, il est déjà en téléchargement sur la FNAC et en écoute sur Deezer...

old

En attendant le site du groupe Le gros ours (en référence à une de leur chanson fétiche) est réouvert...

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité