Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
12 mai 2009

Swap Ken Loach

Cela fait un moment que je n'avais pas fait d'échange, en dehors de ceux du Forum des Copines, mais j'ai craqué pour celui-là, qui me fait bien envie. Il est centré sur le réalisateur Ken Loach et initié par Cryssilda, dont les critiques de livres et films me plaisent toujours beaucoup.
Il faudra envoyer à sa swappée  :

* 1 DVD de Ken Loach
* 1 roman ( concernant un pays britanique ou irlandais) de type fresque sociale
* 1 cadeau surprise au choix

J'ai hésité un moment et puis la date de cloture des inscriptions approchant (le 13 mai) j'ai fini par céder à la tentation...
Il reste encore des places si certaines sont intéressées...

Cliquer sur l'image pour le lien :

ken

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Phoebe, j'accepte les retardataires, mais viiiiite :)<br /> Merci de ton inscritpion DViolante, ça me permet de découvrir ton blog! :)
Répondre
P
J'aime beaucoup l'idée (je suis fan de K. Loach ^^) je vais regarder si je peux jouer
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité