Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
19 juin 2009

Swap Ken Loach : l'arrivée des colis

Vous vous souvenez du swap basé sur les films de Ken Loach ? Mon colis est arrivé cet après-midi (c'est pratique de travailler dans la même rue, le facteur sait que si je ne suis pas chez moi, je suis au boulot - enfin dans l'absolu ^^) Du coup j'étais impatiente de rentrer pour ouvrir le paquet !!!

Première couche de papier enlevé, voici un joli coffret, qui fait "glouglou" quand on le secoue...

swap_001

A l'ouverture, j'ai l'explication du "glouglou"... et d'autres paquets emballés dans des belles affiches que je vais garder...

swap_002

Je continue de déballer fébrilement calmement ... et voici le contenu final

swap_003

Commençons par le DVD : Bread and roses. Petite anecdote, je l'avais emprunté récemment à la bibliothèque où je travaille, et à mon grand désespoir au bout d'un petit quart d'heure, le film s'est mis à sauter, impossible de le visionner !!! Arghhh !!! Du coup quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai vu le DVD choisi, j'étais toute contente !!! Surtout que l'histoire a l'air super !!!

Ensuite les livres. Oui, LES !! Car même s'il ne fallait envoyer qu'un livre, j'en ai reçu deux ^^ Et là encore, un livre qui me faisait très envie : The Commitments de Roddy Doyle, ainsi que Paddy Clarke Ha Ha Ha du même auteur.
Pour dire que j'avais très envie de les lire, j'avais commandé pour la bibliothèque la trilogie et en les catalogant cet après-midi, je me disais que décidément ça avait l'air drôlement bien !!!

Quelques marque-pages, pour accompagner les livres, et la surprise (celle qui faisait "glouglou" !) en rapport avec le titre de mon blog du sirop de lavande (mmm, j'ai hâte de goûter à quoi ça ressemble ) et du chocolat au citron et gingembre (et vous pensez bien qu'avec la chaleur, je ne vais pas le laisser fondre !!!)

Le tout accompagné d'un petite carte très surréaliste de Nicoletta Ceccoli....

Je m'aperçois que je n'ai pas dénoncé remercié ma swappeuse : C'est Malice qui m'a si bien gâtée !!!!
Mille mercis, tu es tombée pile dans mes goûts et je vais me régaler avec ce colis !!!!

Le colis que j'ai envoyé est arrivé chez ma swappée Titine, je vous renvoie donc chez elle pour le découvrir !!! 

Et je n'oublie pas de remercier Cryssilda qui a organisé ce swap avec brio !!!

*****

Et pour vous montrer qu'en ce moment je suis sous l'influence de la lavande, un jolie carte envoyée par Phoebe et reçue hier !!

swap_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut que tu lises TOUS les Roddy Doyle, c'est obligé ! (et que tu en voies les adapataions filmées)<br /> <br /> Super cadal de swap !
Répondre
A
Tant mieux si mon colis te plait c'est le but ;-)
Répondre
V
Je commence ma tournée de visite de colis "Ken Loach" et constate que jusqu'à présent toutes les participantes ont été très gâtées. Le film de Ken Loach est très bien et tu vas enfin pouvoir le voir en entier. Et le sirop de lavande, c'est une vraie découverte. Je me demande quel goût ça peut avoir ! Je file maintenant chez Titine !
Répondre
C
Colis très réussi encore une fois, les filles vous faites des sans-faute !<br /> Très bonne idée que le sirop de lavande, tu nous diras à quoi ça ressemble hein?<br /> 'Bread Roses' est très bien, et je vois que 'Les Commitments' commencent à se démarquer dans ce swap!<br /> J'ai 'Paddy Clark' dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore lu!<br /> Chouette colis en tous cas! :)
Répondre
L
Il pleut des colis aujourd'hui, et celui-ci est aussi très réussi. Et tu as raison pour le chocolat, ce serait dommage, il faut absolument que tu te sacrifies !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité