Vous vous souvenez du swap basé sur les films de Ken Loach ? Mon colis est arrivé cet après-midi (c'est pratique de travailler dans la même rue, le facteur sait que si je ne suis pas chez moi, je suis au boulot - enfin dans l'absolu ^^) Du coup j'étais impatiente de rentrer pour ouvrir le paquet !!!

Première couche de papier enlevé, voici un joli coffret, qui fait "glouglou" quand on le secoue...

swap_001

A l'ouverture, j'ai l'explication du "glouglou"... et d'autres paquets emballés dans des belles affiches que je vais garder...

swap_002

Je continue de déballer fébrilement calmement ... et voici le contenu final

swap_003

Commençons par le DVD : Bread and roses. Petite anecdote, je l'avais emprunté récemment à la bibliothèque où je travaille, et à mon grand désespoir au bout d'un petit quart d'heure, le film s'est mis à sauter, impossible de le visionner !!! Arghhh !!! Du coup quand j'ai ouvert le paquet et que j'ai vu le DVD choisi, j'étais toute contente !!! Surtout que l'histoire a l'air super !!!

Ensuite les livres. Oui, LES !! Car même s'il ne fallait envoyer qu'un livre, j'en ai reçu deux ^^ Et là encore, un livre qui me faisait très envie : The Commitments de Roddy Doyle, ainsi que Paddy Clarke Ha Ha Ha du même auteur.
Pour dire que j'avais très envie de les lire, j'avais commandé pour la bibliothèque la trilogie et en les catalogant cet après-midi, je me disais que décidément ça avait l'air drôlement bien !!!

Quelques marque-pages, pour accompagner les livres, et la surprise (celle qui faisait "glouglou" !) en rapport avec le titre de mon blog du sirop de lavande (mmm, j'ai hâte de goûter à quoi ça ressemble ) et du chocolat au citron et gingembre (et vous pensez bien qu'avec la chaleur, je ne vais pas le laisser fondre !!!)

Le tout accompagné d'un petite carte très surréaliste de Nicoletta Ceccoli....

Je m'aperçois que je n'ai pas dénoncé remercié ma swappeuse : C'est Malice qui m'a si bien gâtée !!!!
Mille mercis, tu es tombée pile dans mes goûts et je vais me régaler avec ce colis !!!!

Le colis que j'ai envoyé est arrivé chez ma swappée Titine, je vous renvoie donc chez elle pour le découvrir !!! 

Et je n'oublie pas de remercier Cryssilda qui a organisé ce swap avec brio !!!

*****

Et pour vous montrer qu'en ce moment je suis sous l'influence de la lavande, un jolie carte envoyée par Phoebe et reçue hier !!

swap_005