Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
27 juin 2009

Souvenir du 2 mai dernier

Vous vous souvenez que lors de notre rencontre entre brodeuses chez Fred en mai dernier, Jabadao nous avait distribué à chacune un mini-kit et l'adresse d'une copine à qui envoyer ce qu'on aurait fait avec (chouette idée de sa part). Il fallait que nos surprises arrivent avant fin juin. J'ai donc reçu hier mon petit coussinet accroche fils de la part de Betty76.
Betty avait ajouté un anneau en bois et un mini bouton, et en cadeau bonus un écheveau de fils mélangés dans des tons pastels. Je l'adore !!! Encore merci Betty !!!!

coussin1

coussin2

Quant à moi je devais envoyer mon petit paquet chez Tortue Brodeuse. Nous n'étions pas obligé de réaliser un coussinet, certaines ont fait des porte-aiguilles, d'autres des pinkeeps... Mais pour moi ce fut aussi un coussinet. Je me suis inspiré du tissu qui était imprimé de jolies tasses pastels, pour broder les théières assorties...

ttd_004

ttd_001

Une façon agréable de garder ce jour en mémoire, en attendant l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis ravie que cela te plaise. Ton tien est très joli également
Répondre
E
ben que de jolis coussinet ma foi!!! bizz
Répondre
S
Bel échange et agréable souvenir !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité