Second rendez-vous de la semaine, sur la péniche El Alamein, pour la dernière fois peut-être... Une soirée placée sous le signe de la chaleur (une péniche bondée au mois de juillet à Paris, ça fait un peu sauna..) et des copains, puisque une grande partie de la "bande " habituelle était là... On a squatté presque la moitié de la péniche et l'ambiance était déchainée. Nous avons même cloturé la soirée par une Poukinia initiée par notre moitié de la salle et reprise en choeur par le groupe sur la scène, à la grande surprise de l'autre partie de la salle, qui ne connaissait apparemment pas le tube de la Sex Bomb !!!

oldelaf_peniche_08_07_09_052

oldelaf_peniche_08_07_09_036


Oldelaf et monsieur D : Si on chantait
envoyé par DViolante - Clip, interview et concert.


Oldelaf et monsieur D : Ker chansonec
envoyé par DViolante - Regardez plus de clips, en HD !

***

Sinon j'ai la chance de faire partie de la street team, chargée de faire de la promo. Voici donc le matériel de la parfaite "street-teameuse" (affiche, autocollants, flyers...)

r_servoir_06_07_09_029

Si certains d'entre vous sont intéressés, je peux vous envoyer un set (1 affiche, 1 ou 2 autocollants et des flyers ) dans la mesure du stock disponible... Le but étant de faire connaître le groupe, son nouveau (et ultime) CD Dernière chance d'être disque d'or, et de promouvoir leur dernier spectacle à l'Olympia le 30 janvier prochain...