Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
6 août 2009

Fil en poussière. 8

Nous voici à notre huitième pleine lune, et voici mon bocal qui se rempli encore et encore... En parlant de lune, je viens de terminer une nouvelle case sur le Shores, celle justement qui nous montre une lune, cloisonnée façon Arts Déco. J'ai adoré la broder celle-ci, d'autant qu'elle a été rapide à faire...

poussi_re_8

J'ai ajouté mon nouveau coupe-fils. Je n'en avais pas, et comme je pars à Londres la semaine prochaine pour deux jours, j'ai eu peur que mes ciseaux soient confisqués à la douane. Ca serait bête...

Terminé aussi la maison de juillet, avec à peine de retard cette fois-ci... Il faut dire que je suis en vacances, ça aide pour broder, surtout quand il fait 32 ° comme hier, pas question de sortir, sauf obligation....

juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie petite lune et charmante maison!
Répondre
E
tu as bien brodé ce mois ci!! ce shore!! je l'aiiiiiime!!!! bizz
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité