Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
28 septembre 2009

Shores of Hawk Run Hollow

Encore une case de terminée sur cette magnifique grille. Il n'en reste que deux et nous pourrons enchaîner avec le "Village"...
J'aime vraiment broder avec ces soies, le fil (en 1 fil) glisse tout seul (même un peu trop, je n'arrête pas de ré-enfiler l'aiguille...) et la toile (Zweigart marbré Belfast) est idéale aussi... Bref pour le village je recommencerai avec les mêmes.

shores5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Tu m'épates", il fallait lire, pffff, j'ai oublié mon cerveau
Répondre
P
Tu l'épates ^^
Répondre
S
C'est super, j'adore et à force de regarder votre shore je crois que je vais être faible et que je vais vous suivre sur le village !!! mais faut pas !! trop de tentation !! au secours !!!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité