Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
4 octobre 2009

Alex et sa guitare

Mardi dernier nous étions à l'Européen pour applaudir Alex et sa guitare. Un concert exceptionnel avec des invités prestigieux : Oldelaf et monsieur D et les Joyeux Urbains en particulier et Cédric en première partie.
Le flyer (reprenant le visuel de l'affiche et du CD) était prometteur et nous n'avons pas été déçues.

flyer_verso flyer_recto

Nous avons eu la chance de pouvoir repartir avec le nouveau CD-DVD d'Alex qui ne sera officiellement en vente que le 12 octobre. Le DVD comporte 1h30 de concert enregistré, les clips officiels de la Star Ac ( casting + clip) et un clip réalisé par un fan Xtremx qu'on a plaisir de retrouver régulièrement aux concerts d'Alex. Le Cd comporte 10 chansons classiques, qu'il chante en concert et une "chanson dont vous êtes le héros". A nous de choisir la piste qui nous plait pour continuer la chanson... Une idée plutôt sympa...
Bon j'avoue que j'ai été très touchée de voir qu'Alex remerciait nommément ses fans les plus fidèles (ceux du forum !) et de voir mon nom sur le dos de la pochette (wahou ! le début de la gloire !!)
Et puis un petit jeu est inclus dans le livret : des messages cryptés à décoder, qui nous emmeneront vers un trésor caché. Celui qui le trouvera gagnera un pass VIP à vie pour les concerts d'Alex et un concert privé pour son anniversaire... J'avoue que pour l'instant je n'ai décodé que 2 messages...

Un petit extrait (malheureusement les images sont un peu floues par moment), les petits monstres avec Grand Corps Salade (Firmin Lepers), Grand Corps Malade mental (Oldelaf) et Grand corps Mouloud (monsieur D)


Alex et sa guitare : les petits monstres
envoyé par DViolante. - Regardez plus de clips, en HD !

Et pour terminer l'affiche souvenir dédicacée par (presque) tous les artistes de la soirée. J'étais ravie de consater qu'Oldelaf et Benjamin (monsieur D) me reconnaissaient et qu'Emmanuel Urbanet (le chanteur des Joyeux Urbains) se souvenait de mon prénom ... Une super soirée, avec les fidèles d'Alex...

alex_europen__011

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité