Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
24 octobre 2009

Colis reçu !!

bloody_swap_001

Il y a quelques jours je vous montrais mon colis du bloody swap en partance... Ma swappée l'a bien reçu et aujourd'hui c'était mon tour. Mon bloody colis est arrivé !!! Pour l'instant vous ne verrez que l'emballage, je dois attendre le 31 octobre pour poster les photos. Mais j'aimerai bien connaître la mystérieuse Virginie de Normandie qui me l'a envoyé pour la remercier (et la rassurer, je n'ai rien contre l'auteur en question ^^) et qui n'a pas mis l'adresse de son blog dans l'envoi ...

EDIT : je crois avoir découvert l'identité de ma swappeuse !!! je suis sur son blog...

bloody_swap_002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore 4 jours à attendre! pfff!<br /> c'est quiiiiiiii??????
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité