Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
1 décembre 2009

Premier jour de l'avent

Aujourd'hui 1er décembre, c'est le grand jour pour ouvrir le premier paquet de mon échange de l'avent envoyé par Knucna, organisé sur le Forum des copines.
Ce matin, je me suis donc précipitée pour ouvrir le premier paquet...

calendrier_avent_012

Et une fois ouvert voici son contenu :

calendrier_avent_013

des superbes décorations pour le sapin, en paille et dorures....
J'adore !!! Merci Nathalie, ça commence bien ....
J'attends demain avec impatience ...

Knucna a trouvé ceci dans son paquet

knucna_1

des oursons en feutrine beige

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais prendre plaisir à découvrir les kdos échangé! j'hallucine de voir les idées cherché trouvé imaginé!!
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité