Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
2 décembre 2009

2 décembre

Deuxième jour de l'échange de l'avent, aujourd'hui un paquet en forme de gros dé, léger et qui fait un peu de bruit lorsqu'on le secoue doucement...

calendrier_avent_011

et à l'ouverture, miam ! des minis mars, bounty, snicker et cie.... j'adore !!!
J'ai maintenant une bonne raison de me lever chaque matin jusqu'au 25 !!

calendrier_avent_015

EDIT : j'attendais que Nathalie ouvre son paquet pour poster ce que je lui ai envoyé. Il s'agissait d'un livre de saison...

sardou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Romain Sardou,<br /> j'ai lu un roman de lui<br /> bon mercredi
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité