Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
3 décembre 2009

Fil en poussière. 12

Douzième pleine lune pour nos fils en poussière...  Hélène nous a demandé de photographier notre tambour avec les fils renversés, un peu comme une tarte de fils...
Je n'utilise pas souvent de tambour, sauf dans le cas où la toile est irrégulière et il est difficile de distinguer les fils de trame, ou alors si la toile est très fine et là le fait de bien tendre le tissu me permet de piquer comme il faut. C'est le cas pour mon nuancier, très très en retard ! et réalisé sur du 16 fils (ouch !!! j'ai tellement de mal à distinguer les fils que je tends au maximum le tambour pour ne pas faire d'erreur... )

Voici donc ma photo mensuelle

sal_fil_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité