Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
3 décembre 2009

3ème jour de l'avent

Ce matin un paquet mou et moelleux qui me fait irrésistiblement penser à une pelote de laine...

calendrier_avent_009

et bingo !! c'est une pelote de laine à chaussettes... Il faut dire que dans l'année nous avions fait un échange et le colis de laine à chaussettes n'est jamais parvenu à destination, perdu (?) irrémédiablement entre la Suisse et la France !!
Je vais donc enfin pouvoir essayer de me tricoter une paire de chaussettes. J'ai d'ailleurs trouvé le modèle dans mon livre

ET voici la pelote dans des tons dégradés de orange, marrons et bleus

calendrier_avent_016

EDIT : pour Nathalie une perforeuse en forme d'étoile pour faire du scrap ou des cartes de noël...

knuca3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ben dit donc!!! pile poil tes couleurs d'un coup d'un seul! j'ai hate de voir tes sockettes
Répondre
P
Que de cadeaux ! C'est génial comme idée ^^
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité