Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
17 décembre 2009

14,15,16,17 décembre

et oui, plus les jours s'égrennent vers Noël et moins j'ai de temps à moi. Sans compter la neige qui est arrivée aujourd'hui et qui surprend un peu les parisiens...

Voici donc la suite de mon échange de l'avent avec Knucna...

le 14 décembre j'ai ouvert :

calendrier_avent_036

miam du délicieux chocolat fourré à la mousse au chocolat, mmmmm...

le 15 décembre, un magnifique cintre pour y accrocher une broderie de Noël ...

calendrier_avent_037

pendant ce temps là Nathalie découvrait :

nath_14_15

2 photophores avec bougies à l'intérieur

le 16 décembre, encore un cadeau lié à la gourmandise ...

calendrier_avent_038

un emporte pièce pour découper des biscuits de Noël, mais super sophistiqué, car en plus ses petites pointes et son étoiles décorent le biscuit... Je n'en avais jamais vu des comme ça !!! ça me donne envie de faire une fournée de bredalas...(petits biscuits alsaciens)

pour Nathalie c'était aussi journée gourmande avec du chocolat

nath16

aujourd'hui 17 décembre les chocolats étaient pour moi !!!

calendrier_avent_039

des rochers ferrero, bien meilleurs que ceux qu'ont trouve ici emballés dans du papier doré ... (ici l'emballage est brun cuivré et le chocolat a un goût plus puissant )...

Pour Nathalie c'était journée senteur avec un ensemble parfumé à la rose (bougies et encens)

nath17

J'adore cet échange !!! Merci encore pour tout Nathalie (et il reste encore 1 semaine !!!)

**********

et pour faire rêver Eugénie dans sa lointaine île au soleil, voici ce que je vois actuellement de ma fenêtre ...

neige_010

neige_011

et la petite maison en bas de chez moi

neige_008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors bientôt en vacances ?<br /> Ici pas de neige, bouh, j'iamerais bien moi<br /> bisous
Répondre
E
rhaaaaaaaaaa!!! merciiiiiiiiii!!!<br /> j'ai vu à la télé tut à l'heure au jt20h la blonde en montagne c'est vrai que c'est bien plus agreable qu'en ville je me souviens de certains hivers phénomenaux même à paris!!!<br /> <br /> super jolis ce photophore et le père nono sur cintre!!!!<br /> je continu de faire mon tour j'suis comme toi et ma boite ail aussi hihihi<br /> <br /> bizz
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité