Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
23 décembre 2009

23 décembre

Nous arrivons tout doucement à la fin de cet échange calendrier de l'avent avec Knucna. J'ai adoré cet échange. Voici le cadeau du jour

calendrier_avent_050

pour moi qui boit énormément de thé dans la journée, c'est idéal !!! D'ailleurs je l'ai glissé dans mon sac, car je pars demain pour quelques jours, fêter Noël en famille...  et même si j'arrive à avoir un accès internet grace à un hot spot, je n'aurais pas le temps de repasser sur le blog avant dimanche ou lundi...
Il faudra donc patienter pour voir les deux derniers paquets...

En attendant voilà ce que j'avais fait pour Nathalie ces deux derniers jours

nath_22_23

une étoile et un renne en feutrine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de cadeaux !!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
E
Passe de très bonnes fêtes et attention au chocolat hihihi<br /> A très vite<br /> Bizz
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité