Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
31 décembre 2009

The Village of Hawk Run Hollow

Après avoir terminé le "Shores of the Hawk Run Hallow", nous avions décidé, toujours sur le forum des Copines, de nous attaquer au "Village" toujours de chez Carriage House Sampling. Sur le même principe que le Shores, douze cases à broder, mais cette fois-ci un format vertical. Nous avons donc démarré en novembre dernier et voici déjà la première case de finie ...

village_1

d'ici un an à peu près, nous devrions arriver à cela

village_20450

Comme il me restait des soies Vicky Clayton du Shores, je les ai gardées pour le Village, en adaptant parfois certains coloris et en commandant juste certains qui manquaient vraiment.

Demain nous serons le premier jour de l'année (oui, je sais, ce n'est pas un scoop ^^) et la tradition veut que les brodeuses démarrent ce jour un nouvel ouvrage. L'an dernier je ne l'avais pas fait, mais cette année je suis prête !!! Je vous présenterai donc demain l'ouvrage en question, en même temps que mes derniers fils en poussières de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça me plairait bien aussi de coller à cette tradition!<br /> bonne et heureuse année 2010<br /> bizz
Répondre
P
Tu commences l'année en beauté didon ^^
Répondre
S
Beau projet en perspective !!
Répondre
K
Moi aussi je vais commencer un nouvel ouvrage, même 2, un en broderie, un en tricot ;-)
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité