Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
11 janvier 2010

Fil en poussière. 14

Dernière étape du SAL Fil en poussière sous forme de bilan. Hélène nous a demandé de peser nos fils recueillis tout au long de l'année. Voici donc le moment de la pesée de mon pot de fils démoulé

sal_fin1

gros plan sur le poids de tout ces fils...

sal_fin2

12 grammes, soit 1 gramme par mois... Bon au début j'avais ajouté un brin de fils à tricoter et quelques chutes de feutrine avec laquelle j'ai fait un porte-aiguilles...

***

Sinon je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ces fils, mais comme je n'ai pas de jardin, impensable de les mettre à la disposition des oiseaux comme le fera Hélène, même si l'idée me séduit. Un été chez mes parents j'avais remarqué que les oiseaux du jardin récupéraient les morceaux de fil de laine que je coupais au fur et à mesure de mon jacquard..
Peut-être que mes fils finiront dans un coussinet...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
purée ça c'est aussi une vrai balance!!! ouiiin<br /> enfin! tu te rends compte! douze mois! et les poser dans une coupelle sur le bord de la fenetre et les moineaux viendrais se srvir hihihi
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité