Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
24 mars 2010

Gagné !!!

J'ai eu la chance de gagner au tirage au sort organisé par Emma sur son blog et ce midi j'ai reçu mon lot...
Je suis impatiente de m'y plonger, ça a l'air passionnant ....
Encore merci Emma !!!

livre_002

Le Diable de Blind River, de Steve Hamilton
Résumé : Ancien flic de Detroit, Alex McNight est désormais installé dans une bourgade du Michigan. Il y loue des chalets aux amateurs de chasse à l'élan et de virées en motoneige. Très amoureux de Natalie Reynaud, une inspectrice de police canadienne, il prévoit de passer le week-end avec elle dans un petit hôtel proche de la frontière. Mais la première soirée du couple est perturbée par la présence d'un vieil homme coiffé d'un borsalino qui l'observe avec insistance. A l'heure de regagner sa chambre, il trouve devant la porte le chapeau de l'homme bourré de neige et un petit mot : "Je sais qui vous êtes." Au lendemain, le vieillard est retrouvé mort, déchiqueté par un chasse-neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir participé ! Et j'ai hâte de lire ton billet dessus...
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité