Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
25 mars 2010

Gagné !!! (bis)

Moi qui ne gagne (presque) jamais aux divers concours que je tente, voilà qu'en moins d'une semaine j'ai gagné un livre sur deux blogs !!! Ce midi j'ai reçu le dernier volet de la trilogie de Anna Godbersen

livre

Le concours était organisé par Mlle Gima sur son blog Mon côté fille. Encore un grand merci à elle !!!
Ma fille avait acheté le tome 1, que je vais donc lui piquer, pour me lancer dans la série...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui j'avais hésité à acheter ce livre :) Tiens tu me donnes envie de lire une histoire de princesse rebelle pour la peine ! (mais vu que je suis claquée je crois que ce sera soirée Buffy !)
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité