Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
26 juin 2010

Swap Sex & the city 2

J'ai participé au Swap organisé par Melle Bulle à l'occasion de la sortie du film Sex & the City 2.
L'idée du swap était plutôt originale. Nous étions 16 participantes, chacune d'entre nous incarnait l'un des rôles féminins principaux dans un groupe. Il y avait donc 4 groupes composés chacun d'une Carrie, une Charlotte, une Miranda et une Samantha. Pour ma part j'étais la Samantha # 3.
Je devais donc envoyer un colis à la Samantha # 4 et un petit colis (ou une grosse enveloppe) à chacune de mes co-swappées du groupe 3. Le contenu de l'envoi changeait selon le personnage. Pour Carrie, c'était plutôt la mode ; Charlotte, un colis déco pour la mère au foyer ; Miranda, l'éternelle surbookée héritait du côté "travail" et Samantha devait composer un colis sexy...

sex_and_the_city_2

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Franny / Samantha # 4 : un livre de recettes aphrodisiaques et des conseils pour rendre le dîner hot, un chéquier un peu particulier, ainsi qu'un jeu érotique fait main par Franny. Un grigri de sac très féminin et sexy et tout un lot de produits cosmétiques fait par elle également... Bref un vrai colis de Samantha...plus de détails sur le blog du swap

swap_sex_city_004

et voici ce que je lui ai envoyé :

swap_sex_city_001

Je vous renvoie sur son blog pour découvrir le contenu....

Pour mes 3 co-swappées, j'avais prévu de quoi pimenter un peu leur quotidien :

swap_sex_city_3

Pour chacune un gloss Urban Decay, qui en plus de colorer subtilement les lèvres, les repulpe avec un bon goût de crème brûlée. Et cerise sur le gâteau, chacun des bouchons propose la photo d'un mec canon (enfin chacun ses goûts ^^), qui se retrouve en sous-vêtement selon la façon dont on le regarde... et un petit coeur rouge à glisser dans le bain...

Et voici ce qu'elles m'ont envoyée :

Carrie # 3 / La Petite Nouvelle, m'a concocté une très belle paire de boucles d'oreilles et y a ajouté un mini tube de sérum Chanel, le tout accompagné d'une carte représentant mon personnage ...

swap_carrie

Miranda # 3 / Edenlys, m'a envoyé une superbe trousse-pochette noire et rose. Je pense que tout le bordel bazar qui traîne habituellement au fond de mon sac va y trouver sa place...

swap_sex_city_002

Quant à Charlotte #3 / Mes 10 petits doigts, voici son mini colis : un petit livre pour préparer des apéros en tout genres, des faux cils et de l'eye-liner pour me maquiller comme une star et pour la gourmandise une mini-dose de Nutella

swap_sex_city_013bis

J'ai beaucoup aimé ce swap très original, de même que le film que nous sommes allées voir avec ma fille le dimanche après sa sortie. Nos quatre New-yorkaises sont toujours aussi déjantées et l'âge ne les assagit pas et c'est tant mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie que le swap t'ait plu ! Tu as été bien gâtée :)
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité