Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
10 juillet 2010

Gagné !!! (ter)

theedithwhartonschallenge

Décidément cette année j'ai de la chance. J'ai encore gagné un livre en jouant sur le blog de Titine, qui propose le challenge Edith Wharton. Et justement les éditions Points viennent de sortir Les Boucanières , livre inachevé d'Edith Wharton, mais complété ensuite par Marion Mainwaring, d'après ses notes.
Merci à Titine qui a organisé le jeu... Je vais avoir de la matière pour le challenge !!

wharton

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai jamis lu un Edith Wharton de ma vie, je vais profiter de l'été pour pallier mon inculture ... lequel me conseilles-tu pour commencer ?
Répondre
L
félicitation !!!
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité