Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
15 juillet 2010

Mary Heaton

Voici déjà le quatrième tableau de la série Dear Diary terminé, sous la houlette de Titefée, meneuse de ce SAL, sur le forum des copines. Il s'agit du journal de Mary Heaton, qui vit en 1878 dans l'Indiana.
Voici le tableau

Mary

 

et voici son histoire :

Dear Diary,
I am finally adjusting to life in our home in Indiana. Father finished building our house last fall just before the first snow. Warm weather has finally arrived and we have begun the spring planting. I do miss New Haven and my friends there very much. I am keeping up with my sampler work but I miss stitching with the other girls at school. I have a new friend who lives not far from here. Her name is Little Feather.
Mary Heaton April 5, 1878

Cher journal,
Je me suis enfin adaptée à notre vie dans l'Indiana. Père a terminé de construire la maison l'automne dernier juste avant la première neige. La chaleur a fini par arriver et nous avons commencé les plantations de printemps. New Haven et mes amis me manquent beaucoup. Je continue de travailler sur mon sampler, mais cela me manque de ne pas le broder avec les autres filles de l'école. J'ai une nouvelle amie qui habite près de chez nous. Son nom est Petite Plume.
Mary Heaton 5 avril 1878.

Sur l'image on aperçoit une partie du chariot avec lequel la famille de Mary a fait la route. C'est là qu'elle a caché la clef de son journal.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
purée t'as finiiiiiiiiiiiiiii! bravoooo!<br /> bizz
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité