Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
3 août 2010

Quand Eugénie fait des échanges ...

... elle n'hésite pas à en mettre un peu plus que prévu...
Il y a quelques temps lorsque j'ai terminé de broder le From sea to shining sea, j'en avais proposé les grilles à Eugénie, contre d'autres qu'elle aurait déjà brodées. Nous nous étions mises d'accord sur des grilles Blue Ribbon (American panorama) et LHN (encore !) (Needle and thread). J'attendais donc une enveloppe un peu grande, mais pas aussi épaisse... Parcequ'Eugénie a trouvé le moyen d'y ajouter des petites choses (soit disant pour mon anniversaire, qui était au mois de mai ^^)

echange_eug_nie_001

Bon déjà avec les grilles il y avait les fils !!! Et tant qu'à faire des Crescent colours, pas des DMC ...

echange_eug_nie_006

echange_eug_nie_004

et puis pour ranger le tout il y avait aussi une superbe pochette sac signée Damocamélia

echange_eug_nie_007

echange_eug_nie_008

J'adore les tissus... et pour nous remettre de nos émotions quelques sucreries pour regonfler notre taux de glycémie..
De la pâte de goyave et un mélange de pâte de fruits, confiserie à base de noix et lait de coco et d'épices... Délicieux et super sucrées, mais bon on va y aller doucement. Le gros carré beige ressemble à du Fudge...

echange_eug_nie_002

Bref une chouette surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout !!! Encore merci Eugénie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super colis, tu as été bien gâtée !!!
Répondre
M
Super colis, tu as été bien gâtée !!!
Répondre
D
Eugénie est comme moi:elle fête les non-anniversaires !!! ;o))<br /> En tous cas c'est un super échange ça!
Répondre
E
mdr! en mai oui oui je sais ... j'ai pire encore qui est en route hihihi<br /> le gros carré s'appelle "doucelette" hum rien que le nom!!!<br /> ça m'a fait hyper plaisir et c'est doublée de savoir que j'ai fait 2 heureuses<br /> bizz
Répondre
S
Super échange. Eugenie est trop sympa !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité