Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
28 novembre 2010

Biscornu de novembre

Voici le troisième biscornu d'Atalie réalisé... un peu de difficulté, surtout avec les volutes... j'ai utilisé les soies Atalie préconisées

sal_biscornu_009

sal_biscornu_011

sal_biscornu_012

sal_biscornu_013

et voici les trois biscornus d'automne réunis
le dernier est plus grand que les autres, j'ai du prendre une toile en 12 fils au lieu de 14 fils pour les deux premiers...

sal_biscornu_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli celui ci aussi ! j'adore les couleurs
Répondre
S
Je l'adore celui là, il me fait penser au printemps. Ça fait du bien avec le froid qu'il fait dehors !! <br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité