Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
29 décembre 2010

Dear diary

Sixième tableau de la série.... toujours aussi agréable à broder...
Il s'agit aujourd'hui de l'histoire de Lucy Fairchild qui habite Savannah (en Géorgie, sud-est des états-unis) en 1860

lucy

Voici ce qu'elle écrit dans son journal :
" Dear Diary,
I am becoming more concerned every day that passes, as I listen to the grown-ups talk about the possibility of war. All I can do is think of my dear cousin and best friend Polly, who lives up north in the state of Ohio. Father says I will have to postpone my annual trip to see her this year until we know how events will unfold. Until then, I shall pray for peace every day.
Lucy Fairchild, March 25, 1860."

Cher journal,
Je  suis chaque jour un peu plus inquiète, lorsque j'entends les nouvelles s'aggraver à propos de la possibilité de la guerre. Et tout ce que je peux faire, c'est de penser à ma chère cousine et meilleure amie Polly, qui habite au nord de l'état de l'Ohio. Mon père dit que je vais devoir remettre mon voyage annuel pour la voir cette année, jusqu'à ce que l'on sache comment les évènements vont tourner. Pour l'instant je prie donc pour la paix chaque jour.
Lucy Fairchild, 25 mars 1860.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi magnifique ! j'adore ces tableaux, ils n'attendent que moi pour les faire ! <br /> Bonne et heureuse année à toi.
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité