Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
20 février 2011

Avancée

Quelqus jours de congés chez ma mère, un temps pluvieux, pas grand chose à faire, rien de tel pour avancer mon "Quiltmaker" de Lavender & Lace. Voilà où je m'en étais arrêté début janvier

sal_quilter

et voilà où j'en suis maintenant

sal_quilter_001

le bas de la robe de la fillette ainsi que son tablier sont terminés, le quilt a bien avancé aussi et le début de la robe de la mère commence à apparaître...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
purée cette broderie est hallucinante! tu arrive à bien broder entre ça et ton haed!<br /> bizz et bonne semaine
Répondre
L
quel travail, bravo, belle avancée
Répondre
C
Les couleurs sont magnifiques.
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité