Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
5 mars 2011

C'était en décembre

Nous voici arrivé presque à la moitié de cette grille que je commence à apprivoiser (enfin c'est surtout cette f.... toile pailletée que j'apprivoise, en la travaillant avec un tambour ça va mieux, mais elle continue à m'abîmer mes fils en les usant à toute allure...)
Bref, je suis assez contente du résultat !!

sal_d_cembre_033

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau modèle, les toiles brodées c'est pas toujours le top, j'ai testé l'année passée et, à la fin, il ne restait plus de paillette sur ma toile.... grrrrr.
Répondre
L
Ah oui c'est superbe, et un poil victorien :) J'adorerais pouvoir faire quelque chose d'aussi joli mais c'est impossible ou alors seulement après un an de travaux pratiques intensifs peut-être... et encore !
Répondre
L
magnifique, j'ai failli l'acheter à l'AEF, mais quel travail <br /> bravo
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité