Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
7 avril 2011

Echange Japon

Sur le Forum des Copines nous avons fait un échange sur le théme du Japon (le thème avait été décidé bien avant les tristes événements). Voici ce que je viens de recevoir de Lisa (qui n'a pas de blog)

echange_japon

Un (immense) morceau de tissu japonais très printanier que j'adore, deux kokeshis et une broderie que Lisa me laisse à finitionner. Peut-être pour faire une trousse  à ouvrages, associé au tissu, ou autre chose... Je réfléchi encore...

Quant à moi, j'ai envoyé à Souris (qui n'a pas de blog non plus) une trousse à broderie, un chat porte-bonheur (en feutrine) une petite kokeshi porte clefs (emballée sur la photo) un marque page origami et du thé...

_change_japon_011

et pour les curieuses voilà les détails de la trousse

_change_japon_004

_change_japon_006

_change_japon_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
drolement sympa tout ça, j'adore la broderie faite par Lisa et tout le reste aussi, forcément...
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité