Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
6 juillet 2011

SAL ciseaux

Je vous présente la première moitié de la grille proposée en SAL par Corinne Leroy sur son blog

 Les couleurs sont un peu palottes, ma toile est plutôt jaune paille et les fils sont de Jardin secret ("Apéro olive pistache" pour les majuscules et "Mousse et mousseron" pour les minuscules) et Thread worx (1039) pour les ciseaux et les coeurs....

sal-ciseaux 003_picnik

Corinne propose deux versions, tableau ou pochette. Pour moi ce sera la pochette...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup tes coloris! le dégradé donne un cachet sus à l'ouvrage ! bravo pour ta version <br /> bizz
Répondre
S
C'est très beau, tes couleurs sont superbes !
Répondre
J
Bonsoir ,je passe faire un petit tour de blog des "co-saleuses" du sal de Corinne Leroy ...dis donc ton choix de couleurs est trés différent de ce que je vois chez les autres brodeuses ,ben moi j'aime bien ...BRAVO .A bientot pour la suite .JACK39
Répondre
M
Ben moi je les aime bien tes couleurs toutes douces et tendres
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité