Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
16 juillet 2011

Salon de l'art du Fil à Denain

Avec un peu de retard, je viens vous parler du Salon des Arts du Fil de Denain, où nous sommes allées le week end dernier avec ma fille. Il faut dire que j'ai tenté trois fois de publier cet article en début de semaine et rien affaire Canalblog me bloquait au bout de quatre photos...
Nous sommes donc arrivées en bande au Salon avec Marie-Odile (qui nous avait préparé un délicieux repas..), Kiki et Fanou et Jabadao. Un petiit salon à taille humaine et à un prix d'entrée raisonnable, qui laisse de quoi craquer sur les stands tous plus beaux les uns que les autres...
Pour moi je n'ai pas pu résister (comme d'hab ^^) aux fils de la Jardinière

denain-09-07-2011 011

J'ai acheté quelques grilles chez A mon ami Pierre, Broderieshop et Gigi Reis

denain-09-07-2011 013

...des toiles chez broderiesshop, Jardin secret et Au fil de l'Yeres

denain-09-07-2011 010

 J'ai reçu des cadeaux...
(AMAP, Jardin secret, broderieshop)

denain-09-07-2011 012

J'ai donc de quoi m'occuper encore un peu, au cas où...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité