Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
1 août 2011

Ronde des DVD

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore parlé des DVD reçus dans le cadre de notre ronde.
J'ai d'abord reçu d'Astarthée P.S. I love you

ronde DVD

Comme j'avais déjà lu le livre de Cecelia Ahern, l'histoire ne m'a pas surprise. J'aimais beaucoup l'idée de départ : un homme, très amoureux de sa femme, mais se sachant malade et condamné, prépare le futur de sa veuve. Quelques semaines après son décès et avoir sombré dans la tristesse et le désespoir, Holly va recevoir des nouvelles de son mari. Tous les mois il lui proposera de faire quelque chose pour la sortir de son chagrin (chanter du karaoké, aller en Irlande avec deux de ses copines...). Tout d'abord dubitative, Holly obéit néammoins et se retrouve dans des situations loufoques, voire embarrassantes, mais qui peu à peu lui redonne le goût de vivre...

Astarthée avait joint un paquet de mouchoir au DVD, mais je n'en ai pas eu besoin. Le film est divertissant, agréable, mais pas aussi émouvant que le livre, à mon goût du moins....

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité