Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
11 septembre 2011

Brocante d'automne

C'est la rentrée, je fais un peu de rangement et comme pour toutes la rentrée est un peu délicate financièrement, je vends quelques petites choses. J'espère qu'elles vous intéresseront...
Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour les agrandir.
Je mettrais à jour au fur et à mesure...

Grilles de broderie :

 

* Tralala : miniatures poules (photo couleur et grille noir et blanc, indication des fils (Atalie, Madeira, DMC, Anchor) sur Bristol plié en 2.
4,50 € (port compris pour la France)

tralala

Il s'agit bien sur des originaux, que j'ai déjà brodés une fois. L'état est très correct et les grilles sont parfaitement lisibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité