Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
7 novembre 2011

Echange d'automne

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'échange, alors j'ai participé à l'échange d'automne sur le forum Pour l'amour des fils.
C'est Peg50 qui devait me gater, voilà donc ce que j'ai reçu

automne1

pour le côté gourmand du cacao en poudre (de quoi me faire des vrais chocolats chauds !! ou enrober des truffes pour Noël !) et des bougies qui sentent si bon qu'on a envie de les manger (no comment ^^)
pour le côté chaleur, des super mitaines qui montent jusqu'aux coudes (je vais les planquer pour que ma fille ne me les pique pas...), pour le côté brodouille, une jolie toile abricot, du fil nuancé (Bahia de En avant les bidouilles) et un magnifique porte-aiguille à mes initiales, dans les couleurs d'automne que j'aime....
et pour le côté déco, une adorable petite fourmi sur son potiron !!!

automne3

Quant à moi, j'ai envoyé un colis à Joëlle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité