Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
18 décembre 2011

Echange avec Marie-Odile

Quoi de mieux en rentrant d'une journée de travail particulièrement pénible que de trouver un colis posé bien sagement sur le lit...
C'est ce qui m'est arrivé hier soir. Il y a quelques mois avec Marie-Odile on s'était mise d'accord sur un échange de dés : 1 ou 2 dés, une petite bricole brodée (ou cousue) et une petite douceur...
Marie-Odile a fait très fort voici le colis à l'ouverture :

MO1

On est loin du "petit" échange prévu !!! On peut apercevoir une très belle carte de voeux qui s'ouvre sur une spirale et deux marque-pages du chateau de Valençay...
et à l'ouverture Wahou !!!
d'abord les dés qui étaient quand même la base de l'échange : un dé métallique du chateau de Chenonceau et un superbe dé en porcelaine de Valenciennes

MO5

quant à "la petite bricole fait main" ... Marie-Odile a fait fort !!! Une superbe trousse, dans un tissu que j'adore, avec de la dentelle teintée dégradée en guise de fermeture...

MO2

 

et quand on ouvre... j'en reste bouche bée !! la trousse est garnie !!!  des fils de l'atelier du Pic vert, j'adore les couleurs (et leur nom !! Bonbons à la violette, terres sauvages, roses fanées, chardons en fleurs, opale), deux superbes cartonnettes (transfert de Marie-Odile, montage par son mari ) entourées de dentelles, deux paires de ciseaux cigognes (dont une assortie à la trousse), des épingles et des coupons de tissus dans des teintes mauves...

MO3

 

et pour le côté "douceurs"... je vous laisse apprécier.

MO4

Un superbe échange !!!! J'adore .... Encore merci Marie-Odile !!!! 

Pour voir ce que  j'ai envoyé à Marie-Odile, c'est sur son blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super si ça vous plait à toutes les 2!!!!!!<br /> Bises....<br /> Marie-Odile
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité