Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
31 décembre 2011

Rencontre

Parce qu'elle est la suivante dans notre Ronde des livres, parceque nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre, j'ai eu le plaisir de rencontrer hier Eunomia, pour lui remettre en mains propres le livre terminé dernièrement. Nous avons bien papoté, rigolé, farfouillé dans mon stock de grilles (on a oublié les fils, ce sera pour une prochaine fois...). Elle n'est pas arrivée les mains vides, donc j'ai maintenant de quoi m'occuper (au cas où, sait-on jamais...)

100_6780

Bref l'après-midi est passée beaucoup trop vite et j'espère qu'on pourra recommencer très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité