Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
19 janvier 2012

My Little Box

Très à la mode ces derniers mois les "beauty box" avaient attiré mon attention. Le principe ? Pour une somme modique (entre 10 et 15 € par mois, même pas le prix d'un gros roman ou d'un DVD), on reçoit à domicile un paquet rempli de produits de beauté... Sympa comme idée. Sauf qu'en lisant les blogs beauté des filles qui avaient testé, on voyait apparaître quelques petites critiques : certains produits ne sont en fait que des échantillons, d'autres ne plaisent pas toujours et certains sites ne proposent pas de questionnaires lors de l'abonnement, toujours gênant de recevoir de la crème pour peau grasse lorsqu'on a la peau sèche ou un fond de teint peau mate lorsqu'on est très claire...

Et puis, un jour de décembre, je reçois une Newwsletter du site My Little Paris, que j'adore parcequ'il y a toujours une idée sympa à glaner et que les dessins sont très "fille"... My Little Paris proposait à son tour une "beauty box", mais pas que... L'idée géniale de cette "Little Box" était, d'une part d'être thématique, d'autre part de ne pas proposer que des produits de beauté... Après avoir regardé la présentation, j'ai craquée et me suis inscrite... Malheureusement trop tard pour celle de décembre qui a été épuisée très rapidement (1 ou 2 jours je crois), tout ça à cause de ma banque et son système de paiement sécurisé à la gomme (je ne m'étends pas dessus, je me suis énervée suffisamment à l'agence ). Bref, lorsque j'ai enfin pu valider mon abonnement, on en était déjà aux inscriptions pour janvier...

Celles qui ont eu la chance de pouvoir s'inscrire à temps ont reçu pas mal de produits pour se faire belle pour les fêtes, une bougie, une miniature de parfum, des cartes de voeux... (exemple ici)

J'étais donc très impatiente de recevoir ma box de janvier qui avait comme thème la détox. Détox étant pour moi un mot magique. Je rêve de me détoxifier régulièrement... Sans toutefois aller plus loin que boire du thé vert... J'étais donc ravie lundi dernier lorsque le facteur m'a apporté ma box !!! Je vous laisse apprécier le carton d'emballage déjà très sympa :

janvier1

A l'intérieur une très jolie boite que je vais conserver pour ranger mes affaires ...

janvier2

dans l'impatience  de l'ouverture, je n'ai pas pensé à prendre une photo de la boite ouverte, les produits joliement emballé dans du papier de soie noir et retenu par un ruban estampillé "my little box"... Mais voila le contenu :
Tout d'abord les "cadeaux" du mois

janvier3

 

Un sac "yoga" en coton, dessiné par Kanako (l'illustratrice du site My Little Paris), une carte à accrocher au frigo ou sur le placard de la cuisine pour éviter de craquer, des étiquettes (un peu inutiles à mon gout) pour son dressing, un petit livre de recettes très sympa signées Alain Ducasse et Paule Neyrat (extraits de livres déjà parus en librairie, mais les ingrédients ne sont pas toujours très courants ou un peu chers) et puis le sésame de la box, le "little note box" qui va nous donner des idées pour le mois et nous aider à tirer partie au mieux du contenu de l'envoi... Seule petite remarque dans les les pages d'agenda pour janvier 2012 on passe du lundi 09 janvier au mardi 11 janvier... du coup la fin du mois correspond aux jours de 2011, mais je chipote....  J'aime beaucoup l'idée et je garde le carnet à portée de main...

Et puis les produits :

janvier4

 

Une petite boite de thé Kusmi (25 gr) le thé prévu était du thé "Détox", mais j'ai vu sur différents blogs que certaines avaient reçu de "l'algothé" et d'autres (comme moi) du thé Genmaïcha, un thé vert japonais avec des céréales grillées et du maïs soufflé. J'adore son goût de noisettes... Deux pots de crèmes de jour et crème de nuit Skin ergetic Biotherm (15 ml), de la crème Sénev "talons neufs" (75 ml), des crèmes Elizabeth Arden Eight Hour pour les mains (30 ml) et du baume à lèvres (5 ml)

Bref une très chouette boite qui va m'accompagner tout le mois et même un peu plus en attendant la suivante prévu pour la Saint Valentin : My Little flirt box...
En mars le thème sera New York et en Avril le printemps...
à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as trouvé un sacré moyen de te faire gâter...
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité