Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
16 février 2012

Box de février

Après la box spécial détox de janvier, voici celle de février spécial Saint Valentin... Arrivée dans les temps, le 13 février, pour me consoler de mes misères domestiques (en quelques mots : plus d'eau froide sur l'évier à cause d'une fuite d'eau transformée en glaçon, ma machine à laver à changer, toujours suite à ce problème de coupure d'eau froide ; arrivée de ma nouvelle machine à laver, essai, fuite pour cause de tuyau d'évacuation bouché, bref, du lourd qui m'a "occupé" presqu'une semaine !).

Comme le mois dernier une chouette boite en carton bien solide qui va me servir de rangement

fevrier1

et à l'intérieur des petits extras sous forme de cartes postales spéciale Saint Valentin (la recette d'une pâte à tartiner corporelle au chocolat et la check liste d'un rendez-vous réussi), des petits "bons" à glisser dans l'assiette de  son amoureux  (ou dans sa poche !) et un carnet des ex ... et le carnet Notebook plein de bonnes idées et qui présente les produits du mois

 

fevrier2

* un rouge à lèvres Rouge Caresse de l'Oréal
* un petit mascara Smoky Lash Make Up for Ever
(ma fille a mis rapidement une option sur ces deux produits, surtout le mascara, elle est fan de la marque Make Up for Ever )
* un sérum anti-âge Forever Youth Libérator, Yves Saint-Laurent
* Une crème de cachemire Carita (pour le corps)
* Un masque nutri-réparateur Carita (pour les cheveux)
* Une bougie relaxante Aromachologie l'Occitane (qui sent très bon !) 

 

De quoi passer un bon mois de février... Rendez-vous en Mars avec une box spéciale New-York ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De quoi prendre soin de toi... C'est une bonne idée ces box !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité