Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
11 mars 2012

Carré dentelle

Après mon premier essai au crochet, voici le second carré proposé par la collection Crochet facile. Un carré dentelle festonnée.
J'avoue que je me suis arrachée les cheveux, à essayer de le réaliser. Enfin surtout le rang de base que j'ai recommencé au moins cinq fois. Je trouvais qu'il ne ressemblait pas au modèle.
Mais comme je suis têtue et que je me suis lancée comme défi de réaliser un carré par mois, j'ai insistée et au bout d'un moment j'ai compris où piquer le crochet et ça allait tout de suite mieux...

Voilà le résultat. Le carré est brut de décoffrage, pas bloqué, ni repassé, il pourra donc avoir plus tard une forme un peu plus élégante...

carre2b

et pour montrer que je ne suis pas trop loin du résultat prévu, voici les deux carrés côte à côte... et , miracle ! ils font la même taille !!!

carres1-2b 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal ! Tu vas devenir une vraie pro !<br /> <br /> J'aime bien ce point...
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité