Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
12 mars 2012

Echange Zen

En cette fin d'hiver, rien de tel qu'un petit échange pour se remonter le moral et se sentir mieux, zen quoi...
Et c'était justement le thème de l'échange que j'ai fait avec Virginie sur le Forum Filles, fils et folie.
De quoi se détendre, se faire belle et s'occuper de soi...

Voilà ce que je viens de recevoir de Virginie :

100_6836

Des infusions détente, du chocolat, un sudoku et un superbe sac que j'adore... 
et dans le sac il y avait....

100_6837

De quoi se détendre et rester zen...

Quant à moi je lui avais envoyé  ça...

fevrie14

Publicité
Publicité
Commentaires
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité