Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
1 avril 2012

Carré granny

Nous sommes le premier dimanche du mois, c'est donc mon rendez-vous avec le carré suivant du "Crochet facile".
Cette fois-ci il s'agit d'un carré "granny", souvent utilisé pour les plaids. J'ai un peu triché pour les changement de couleurs en faisant un noeud, car l'explication n'était pas très claire, et je ne suis pas encore assez habile ...
Dans l'ensemble je suis assez satisfaite du résultat, même si j'ai certainement raté quelques mailles en l'air de ci de là....
Le carré n'est pas bloqué, donc un peu de guingois sur la photo...

carre3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ! Bravo !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité