Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
24 mai 2012

Avancées

Je reprends périodiquement mon nuancier...
Voici la page 8, les violets avant d'entamer les bleus...

page8

 et voici les noms des couleurs

153 : Lilas rose
554 : Violet pastel
550 : Cassis
552 : Violette
553 : Améthyste violette

3747 : Bleu glacier
341 : Bleu hortensia
155 : Mauve
340 : Glycine violette
156 : Lavande
3746 : Iris
333 : Violet

 et j'ai avancé aussi sur un Carriage House Sampling : Autumn at Hawk Run Hollow

autumn-1-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ton automn,i faudrait que je le reprenne
Répondre
M
belle page de couleur, j'adore ces teintes lilas
Répondre
M
Quelles belles couleurs<br /> <br /> Je t'envoie du soleil catalan <br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
D
belle avancée !!
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité