Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
12 novembre 2012

Sal Annick Abrial, le début

Je prends le SAL en cours, puisqu'il est commencé depuis quelques mois déjà, mais je vais tâcher de rattraper mon retard. A raison d'une case mystère dévoilée chaque mois, Annick Abrial nous entraîne pour un marquoir au pays des contes de fées. En effet on y trouve Blanche Neige et Merlin, le château de la Belle au bois dormant.... Ma fille préfère y voir Dumbledore et Poudlard, pourquoi pas...

Voici donc la première partie, je suis déjà en route pour la suite...

1ere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas y arriver sans problème<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Très jolie cette 1ère partie. Vous allez nous rattraper avec l'aiguille turbo. Bonne continuation et douce journée !!!
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité