Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
1 janvier 2013

Bonne année 2013

Pas très original comme titre aujourd'hui, mais un grand classique qui j'espère va marcher fort cette année !!!

Pas de broderie du premier de l'an pour moi cette année, je devrais déjà terminer celles que j'ai commencées...

Par contre une a été achevé dans les derniers jours de décembre et j'en suis assez fière !!!

Le Quiltmaker de Lavender et Lace est enfin terminé !!! 

 

fini

 

Il m'a fallu presque deux ans pour en venir à bout, mais, à ma décharge, je n' y travaillais que lorsque j'allai passer quelques jours chez ma mère, donc au final peu de jours dans l'année (deux à quatre jours à chaque vacances en moyenne).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
13 heureuse année à toi.<br /> <br /> ton quiltmaker est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonne année à toi aussi, pleine de nouvaux projets aussi jolis que celui-ci...<br /> <br /> Il a toujours promis d'être splendide ! Il est à la hauteur de ce que je pensais ! Bravo à toi !
Répondre
Châtaigne, lavande et cacao...
Publicité
Châtaigne, lavande et cacao...
Newsletter
Archives
Publicité